Comment nous allons travailler ensemble ?
Vous avez besoin de moi et vous m'avez contacté. Félicitations ! Vous ferez parti de mes futurs clients. Mais ensuite comment cela se passe-t-il ?
Nous prenons ensemble rendez-vous pour nous rencontrer et discuter de votre problématique afin que je puisse établir un devis sur mesure. Après acceptation du devis, nous pouvons commencer à travailler ensemble et je vous remercierai de me faire confiance ! Je vous enverrai tous les documents nécessaires à une meilleure collaboration tel que document de bienvenue, fichier excel partagée, réglement intérieur à afficher dans vos appartements en français et en anglais. Vous me remettrez les clés de votre logement, m'expliquerez tous les petits détails de votre bien afin que je puisse le gérer en toute sérénité. Tout au long de notre collaboration, je serai à votre écoute. Je ferai preuve de réactivité et force de proposition pour améliorer le quotidien sans oublier le voyageur !
Le voyageur que je prendrais sous mon aile pendant tout son séjour. Avant même son arrivée, je le contacterai pour planifier d'un rendez-vous pour la remise des clés (et oui, il se peut que mes journées soient bien chargées et ne pouvant pas recevoir tout le monde en même temps, un minimum d'organisation s'impose), à la date et heure de remise des clés, je serai à l'appartement pour accueillir vos voyageurs, leur expliquer les fondamentaux du biens et répondre à toutes leurs questions (enfin presque !). Pendant leur séjour, je resterai disponible s'ils ont besoin d'aide ou pour tout problème qui pourrait survenir dans l'appartement. Mais je vous rassure ! C'est rarement le cas car un appartement bien préparé, bien pensé, bien équipé sont des soucis en moins à gérer. A leur départ, (heure fixée à l'avance), je serai là pour leur dire au revoir, prendre note de leur recommandation ou remarque. Et tout cela servi avec un grand sourire !
Date de dernière mise à jour : 31/01/2023